promo2011-2014 Index du Forum promo2011-2014
cours ifsi upmc stage question/reponse emploi du temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cours M.Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> semestre 1 -> 1.2 Legislation, Ethique, Deontologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rui

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: cours M.Gold Répondre en citant

Salut à tous, j'ai une question
J'ai mal cherché ou il n'y a qu'une seule partie du second cours de Gold qui est enregistré?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: cours M.Gold Répondre en citant

coucou, je c pas j étais au cours c qu elle cours qui te manque?  sinon telecharge juste le son

Bisous

rui

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: cours M.Gold Répondre en citant

merci so, c'est bon j'ai décidé de faire sans! lol
j'ai un doute pour l'eval en droit /éthique pour de la fac , est ce que quelqu'un sait si c'est un QCM à choix multiple ou non?

Barbara

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: cours M.Gold Répondre en citant

il nous a dit qu'il y aurait des QCM à réponses multiples et à réponse unique et qu'il fallait faire attention aux réponses uniques car ce serait soit la bonne soit la fausse à cocher :p

il a essayé de nous rassurer en nous disant que la promo de septembre avait eu de bons résultats au partiel d'éthique :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: cours M.Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> semestre 1 -> 1.2 Legislation, Ethique, Deontologie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation