promo2011-2014 Index du Forum promo2011-2014
cours ifsi upmc stage question/reponse emploi du temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POMME DU CYDON Semestre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> STAGES -> Semestre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyssam

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: POMME DU CYDON Semestre 1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez à fond de vos vacances

Je voulais vous signaler que j'avais récupéré la POMME DU CYDON Semestre 1 (Récapitulatif de toutes les compétences acquises lors du 1er semestre)

C'est un document intéressant à présenter lors de votre recherche de stage, qui permet de mettre en avant les compétences acquises

J'ai essayé de mettre directement le fichier sur le forum, mais je sais pas si ça a marché

vous pouvez donc, si vous souhaitez que je vous envoie le fichier directement, m'envoyer un mail

Voici mon mail : heyssam@hotmail.fr

A bientot tout le monde

Profitez de la fin de vos vacances et des personnes que vous aimez

Heyssam

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroline

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: POMME DU CYDON Semestre 1 Répondre en citant

merci heyssam pour le document! je l ai bien recu!
bonne fin de vacances

caroline

ingrid

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: POMME DU CYDON Semestre 1 Répondre en citant

je viens de comprendre comment mettre une image en ligne ^^ voila la pomme de cydon que heyssam a eu la gentillesse de m'envoyer
http://www.sendspace.com/file/rnty70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: POMME DU CYDON Semestre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> STAGES -> Semestre 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation