promo2011-2014 Index du Forum promo2011-2014
cours ifsi upmc stage question/reponse emploi du temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats Evals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> info en + -> Semestre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucile

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Resultats Evals Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Un petit passage très bref pour savoir si vous vouliez que je mette les photos des évals de psycho, droit et fiche de lecture?
Si cela dérange qqn je peux les envoyer par mail...

Bon stage

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroline

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: evals Répondre en citant

coucou moi je veux bien les resultats si tu veux bien stp!!!
tu peux me l envoyer sur mes messages facebook ou si ca t arrange mon mail
chaillat.caroline@gmail.com

bisous a tous et bon stage!

Béné

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Resultats Evals Répondre en citant

Coucou, 
moi aussi je les veux bien !
je te donne mon mail: bichonnette@hotmail.com
Merci beaucoup !

akempf

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Resultats Evals Répondre en citant

je veux bien aussi s'il te plait ! un grand merci à toi  Wink
astrid.kempf@gmail.com

Lucile

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Resultats Evals Répondre en citant

Lucile

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Resultats Evals Répondre en citant

J'ai mis sur le forum parce que je suis très occupée et les envoyé par mail et sms c'est pas evident
Bonne soirée

Angie

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Résultats évaluations juin Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances et au risque de vous ramener à la réalité ^^ je voudrais savoir si quelqu'un avait les résultats des dernières évaluations (donc de CVGF et traumato).
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Resultats Evals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> info en + -> Semestre 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation