promo2011-2014 Index du Forum promo2011-2014
cours ifsi upmc stage question/reponse emploi du temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eval cours de Mme Cruschiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> DATES EVALUATIONS -> Semestre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: eval cours de Mme Cruschiel Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
j'espère que vous allez tous bien, que votre stage se passe bien (ou le mieux possible !) et que vous arrivez à réviser !
perso, moi, je suis tellement épuisée le soir en rentrant que je galère vraiment pour réviser... c'est la misère.... mais bon, au moins, j'apprécie mon stage !

Bon, je vous écris au sujet des evals.
Dans l'un des emails que Virginie m'a envoyés ces derniers temps, elle m'a informée qu'il n'y aurait finalement pas d'eval IFSI en "Cycles de la vie et grandes fonctions".
Autrement dit, nous ne serions pas évalués sur les cours de Mme Cruschiel !

j'ai beaucoup hésité avant de partager cette info avec vous car, comme tout change tout le temps à l'école, je ne suis pas sure à 200% que cette info soit définitive.
Romain va re-essayer d'avoir une confirmation écrite de Virginie, et Sophie a vu Virginie qui lui aurait donné une info similaire oralement.
Mais comme il n'y a pas eu d'annonce officielle, je ne suis pas tranquille...

Donc voilà, je vous donne l'info, mais surtout, je ne voudrais pas etre tenue pour responsable si jamais l'école changeait d'avis.
Néanmoins, à titre perso, je ne réviserai pas ces cours pour les examens, et je les potasserai, pour ma propre culture, pendant les vacances.

j'espère que cette bonne nouvelle potentielle vous soulagera un peu !

Autre info : l'éval de pharmaco de Mme Tecknesian aura certainement lieu le vendredi 1er juillet. A confirmer.

Voilou !
bon week-end, et bonne dernière semaine de stage !
bisous !

Sandrine

PS : si certains d'entre vous ont des infos complémentaires, n'hésitez pas à nous les faire partager !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: eval cours de Mme Cruschiel Répondre en citant

Oki merci sandrine!

sophie

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: eval cours de Mme Cruschiel Répondre en citant

Merci, 

Bonne fin de stage

LEFEBVRE

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: eval cours de Mme Cruschiel Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Merci Sandrine pour ta réponse.
Tout comme toi, les révisions sont difficiles et je pique du nez devant les cours... misère misère. on verra bien...
Bonne fin de stage.
Bisous
Bon courage à tous
Christelle

Diane

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: eval cours de Mme Cruschiel Répondre en citant

Salut !!

Moi c'est pareil je m'endors devant mes cours quand je révise ... Je n'ai pas encore révisé les cours de Mme Crushiel donc tant mieux s'il y a de bonnes chances qu'il n'y ait pas d'éval !!
J'ai juste un doute sur un truc : les éval de la fac, ça sera bien que des QCM ?
Bonne dernière semaine de stage à tous !!
Bisous

Floriane.D

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci pour l'info Sandrine!!!
Je me posais la même question que toi Diane, mais en principe toutes les évals de la fac sont en QCM après on ne sait jamais...
Mais j'ai aussi du mal à me pencher sur les révisions en rentrant de stage... Nous verrons bien!
Courage à tous pour les révisons et bonne dernière semaine de stage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: eval cours de Mme Cruschiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> DATES EVALUATIONS -> Semestre 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation