promo2011-2014 Index du Forum promo2011-2014
cours ifsi upmc stage question/reponse emploi du temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rattrapages Semestre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> DATES EVALUATIONS -> Semestre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Rattrapages Semestre 1 Répondre en citant

et voilà les résultats des rattrapages de pharmaco et de l'unité 1.3 !

http://www.sendspace.com/file/kqkqb7

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Rattrapages Semestre 1 Répondre en citant

Merci bcp. Coralie

Béné

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Rattrapages Semestre 1 Répondre en citant

Je suis désolée, mais je n'arrive pas a ouvrir le lien...
Si tu peux me le renvoyer ou me dire si je l'ai validé ou pas !!
Merci beaucoup !

peyre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Rattrapages Semestre 1 Répondre en citant

béné c'est bon tu l'as validé Okay . Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à télécharger les documents. il faut bien que tu cliques sur sendspace. bon fin de stage, coralie.

Béné

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Rattrapages Semestre 1 Répondre en citant

Merciiiiiii Coralie !!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Rattrapages Semestre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promo2011-2014 Index du Forum -> DATES EVALUATIONS -> Semestre 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation